Forum de Herpolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Herpolife, jeu de simulation de vie en réseau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Investiture de la présidence transitoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril Canot
Président intérimaire de la république
Président intérimaire de la république
Cyril Canot


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Investiture de la présidence transitoire Empty
MessageSujet: Investiture de la présidence transitoire   Investiture de la présidence transitoire EmptyMer 21 Jan - 22:53

Ganiordais, Ganiordais,


C'est dans des conditions un peu spéciales et peu communes que je me présente aujourd'hui face à vous comme le nouveau président de la République de transition. De transition, en effet, car ma présidence n'est que provisoire, en attendant les réusltats des prochaines élections présidentielles, qui très prochainement.

Les candidats pourront se présenter à cette élection dès lundi, et auront 3 jours pour le faire. Cette élection, en accord avec Thomas Régier se fera sur le jeu, comme les précédentes, qui avaient vu Monsieur Onot vainqueur. Monsieur Onot, je veux qu'on en parle, car cet homme là, c'est un Monument, et devra avoir un Monument! Cet homme là a fait beaucoup pour Herpolife, et en tant que Président de la République, je lui rend au nom de la Nation mes plus grands hommages et mes plus sincères félicitations pour son travail accompli.

Il reste cependant beaucoup à faire, et mon rôle sera très important pour cette période transitoire. Je veux incarner l'unité et être le soutien le plus grand pour Thomas Régier, pour qu'il ne relache pas tous les efforts fournir pour arriver à une version bêta qui arrive à grand pas! A grand pas elle arrive, et je souhaite que cette version bêta soit lancée TRES rapidement, pour lancer les campagnes publicitaires, pour lancer les entreprises et pour lancer l'économie de la Nation.

Cet effort de notre webmaster, il faut le souligner, sans cesse, car c'est cela qui le poussera à nous faire d'Herpolife un jeu dont on se souviendra toujours! Nous devons le souligner en nous impliquant toujours plus en Herpolife, en terminant des projets clairs et précis pour que tout soit rapide. Afin de ne pas perdre de temps, et car je considère le gouvernement actuel nommé compétent et rapide, ce-dernier ne changera pas. Un poste cependant reste vacant, celui que j'occupais avant cette nomination prématurée. Ce poste, et toujours dans l'optique de garder du temps, je le conserve jusquà l'élection du prochain président de la République.

Mon mode de fonctionnement en tant que Président de la République sera simple durant ces deux semaines : tout doit avancer malgré tout, et le long récit que Jordan Onot à écrit grâce à vous, à nous doit être achever.

Maintenant, au travail!

Vive la République, Vive Thomas Régier, et Vive Ganiord!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucheganiord.forumactif.org/
Mr Dufour
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Investiture de la présidence transitoire Empty
MessageSujet: Re: Investiture de la présidence transitoire   Investiture de la présidence transitoire EmptyJeu 22 Jan - 20:54

Gardes tu le Gouvernement ? Qui te remplace ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Canot
Président intérimaire de la république
Président intérimaire de la république
Cyril Canot


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Investiture de la présidence transitoire Empty
MessageSujet: Re: Investiture de la présidence transitoire   Investiture de la présidence transitoire EmptyVen 23 Jan - 9:18

Monsieur Dufour, je l'ai indiqué dans mon discours Wink

Citation :
Afin de ne pas perdre de temps, et car je considère le gouvernement actuel nommé compétent et rapide, ce-dernier ne changera pas. Un poste cependant reste vacant, celui que j'occupais avant cette nomination prématurée. Ce poste, et toujours dans l'optique de garder du temps, je le conserve jusquà l'élection du prochain président de la République.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucheganiord.forumactif.org/
Dufour
Invité




Investiture de la présidence transitoire Empty
MessageSujet: Re: Investiture de la présidence transitoire   Investiture de la présidence transitoire EmptyVen 23 Jan - 17:53

En effet, excuse moi. Tu cummulle donc deux mandats, Président et Ministre. Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investiture de la présidence transitoire Empty
MessageSujet: Re: Investiture de la présidence transitoire   Investiture de la présidence transitoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Investiture de la présidence transitoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discousr d'investiture
» Discours d'investiture - Cyril Canot
» DISCOURS D'INVESTITURE DE JORDAN ONOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Herpolife :: Gouvernement :: Annonce du gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser