Forum de Herpolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Herpolife, jeu de simulation de vie en réseau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discours d'investiture - Cyril Canot

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril Canot
Président intérimaire de la république
Président intérimaire de la république
Cyril Canot


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Discours d'investiture - Cyril Canot Empty
MessageSujet: Discours d'investiture - Cyril Canot   Discours d'investiture - Cyril Canot EmptyJeu 1 Jan - 15:17

Ganiordaises, Ganiordais,

Ce qui se passe sur Herpolife en ce moment,
Ce qui se passe au Ganiord aujourd'hui,
Ce qui se passera pour nous demain.

Dimanche dernier, le 28 Décembre, Jordan Onot, ancien très grand journaliste de Ganiord, ancien Ministre de la Culture a été élu Président de la République Ganiordaise. Jordan Onot m'a donné la grande responsabilité de prendre sa place, celle de Ministre du journalisme, de l'information, et de la Culture Ganiordaise.

Nouveau joueur encore il y a peu, je suis heureux que le gouvernement dans lequel je me trouve aujourd'hui soit un gouvernement d'ouverture face aux centre, mais aussi ouvert aux jeunes, telles que Claire Dubois, que je soutiens et que je félicite, et moi-même.

Ce poste va me demander beaucoup de temps, pour préparer et mettre en place avec Thomas Régier et le Président des projets tels que la Télévision, la réglementation du journalisme à Ganiord, les primes d'encouragement pour lancer l'écriture dans notre pays, les Monuments pour les personnages qui ont marqués l'Histoire, et les jeux multiples pour divertir. Tout cela est ambitieux, mais sera réalisé. En tant que Ministre de la Culture, j'essayerai d'avancer vite et bien, organisant. Le programme de mon Ministère sera très prochainement publié et les premiers débats seront lancés.

Je terminerai ce discours par un grand Merci à notre nouveau Président, bonne chance au gouvernement, à Thomas, et une bonnée à tous et à toutes, car désormais une femme fait parti du gouvernement, et c'est cela que je dois souligner aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucheganiord.forumactif.org/
 
Discours d'investiture - Cyril Canot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Herpolife pour Herpolife, Herpolife pour vous, Herpolife pour nous" - Discours de Cyril Canot - Jeudi 20 Novembre
» Canot Cyril
» DEBAT M. ONOT -- M. DUFOUR -- par Cyril Canot
» Discours de M Bonnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Herpolife :: Gouvernement :: Ministère de la culture, du journalisme et de l'imformation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser