Forum de Herpolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Herpolife, jeu de simulation de vie en réseau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Discousr d'investiture

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Bonnet
Ministre des institutions
Ministre des institutions
Mr Bonnet


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Discousr d'investiture Empty
MessageSujet: Discousr d'investiture   Discousr d'investiture EmptyVen 25 Avr - 23:57

Discours d'investiture


Chers amis.
Comme vous le savez, le président de la république m'a donné sa confiance pour diriger notre gouvernement et la politique de notre nation.
J'aurais aimé avoir Mr ONOT en tant que ministre de la culture et de l'imformation mais il n'a pas répondu a ma proposition, notre gouvernement n'a pas changer dans sa composition ormis qu'il n'y est plus de ministre de l'emploi.
Je vous promet que le gouvernement va se mettre au travail, j'annoce déja que dès que la V2 d'Herpolife sortira un séminaire gouvernemental sera organisé pour mettre en place le Projet de Loi Finance du trimestre prochain, ce PLF sera ensuite présenter devant la représentation nationale ou il sera débattu, ammendé et voté.
Je peut vous dire que tout les ministres y compris les secretaires généraux devront participer a ce séminaire qui durera entre 2 et 3 semaines, j'invite tout les députés a posé des questions aux ministres et aux secretaires généraux.
J'annoce qu'un système de "ministre tuteur" va être mis en place, les secretaires généraux auront un ministre tuteur, ainsi Mr Ganaye, ministre de l'économie et des finances sera le tuteur de Mr Jules, secretaire général du ministère de l'économie et des finances.
Je vais faire un rapport des projets términés et des projets en cours avec chaque ministre, je travaillerais avec eux sur la finissions de ces projets, je vais inciter les ministres a se présenter plus devant l'assemblée nationale, il faut que les députés soient au courant de ce que fait le gouvernement, nous allons aussi, avec le président de la républqiue donner de nouveaux objectifs aux ministres pour l'après-V2.
Mes prédécesseurs ont fait un grand boulot, les plus grands projets sont términés et les autres ont bien avancés, la V2 sera bientôt fin prête, nous allons a présent préparer l'avenir de notre pays.
Ainsi chers amis je vous remercie de la confiance que vous nous accordez, nous ferons en sorte de mener les réformes que le peuple attend.
Vive la république, Vive Ganiord

Renaud Bonnet, premier ministre de la république
Revenir en haut Aller en bas
http://banakolanation.keuf.net
 
Discousr d'investiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Herpolife :: Gouvernement :: Archives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser