Forum de Herpolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Herpolife, jeu de simulation de vie en réseau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Programme Ministere du logement et de l'interieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Alain
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord



Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Programme Ministere du logement et de l'interieur Empty
MessageSujet: Programme Ministere du logement et de l'interieur   Programme Ministere du logement et de l'interieur EmptyLun 10 Mar - 23:39

Cher ami,
Voici ton programme:

I) Tu travailleras avec Mr Piazza à la création du commissariat et des tribunaux. Voici mon projet, a vous de le modifier ou ajouter des éléments pour qu’il soit plus complet.

« Comme je l’ai dis je veux créer deux institutions juridiques: commissariat et tribunal. Dans ce commissariat travailleront des policiers, des inspecteurs et un commissaire qui gérera l’ensemble de la structure. Toute personne ayant commis un délit ou faisant l’objet d’une plainte soit par un particulier soit par l’état passera obligatoirement par là. Si une loi prévoit une sanction immédiate pour son délit, le policier peut l’infliger au prévenu. L’inculper peut refuser cette sanction. L’affaire sera alors transférer au tribunal. Selon qu’elle concerne un particulier ou une entreprise le cas sera jugé au tribunal social ou financier. Enfin il sera défendu par un avocat, qu’il peut soit payer, soit lui être commis d’office. Le tribunal comprend aussi les juges et un magistrat qui gérera l’ensemble juridique et se chargera de rendre son verdict sur les affaires particulièrement délicates.
Mon ministre de la Justice et moi-même nous mettra en place un code juridique et policier pour cadrer le système. Bien sur il sera question de l’appel en justice, de la garde a vue, des perquisitions et du droit des inculpés. »

II) Tu vas revoir le système de logement en entier :

1) Tu vas voir avec Mme Judit pour créer une carte de Ganiord. Les logements seront plus ou moins chers selon l’offre et la demande a l’emplacement choisi.

2) Tu travailleras a la création du logement social : « Je veux proposer à la location plusieurs immeubles détenus par l'état. Le prix de ceux ci sera volontairement bas et une partie du loyer sera mis de coté pour que le résident puisse racheter l'appartement qu'il loue après un certain temps. »
L’état doit tout de même se faire un peu d’argent avec ce système

3) Il faut que tous les terrains détenus par l’état soient références. Mme Judit pourra nous vendre également d’autres terrains au fur et a mesure, elle ne pourra vendre de terrains qu’a l’état. De ces terrains vierges soit nous les revendons tel quelle soit nous construisons dessus.

4) Créer une entreprise de construction publique. Cette entreprise construira tous les immeubles que nous voulons construire sur nos terrains.

5) Tu reverras avec Mr Valente la taxation du logement.

Enfin en tant que porte parole du gouvernement tu donneras un compte rendu aux journalistes sur l’action gouvernementale et ses avancements chaque semaine.

Bonne chance,
Alain Lebel.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Sytus Nono
secretaire général
secretaire général



Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

Programme Ministere du logement et de l'interieur Empty
MessageSujet: Re: Programme Ministere du logement et de l'interieur   Programme Ministere du logement et de l'interieur EmptyVen 14 Mar - 15:27

Très bien Monsieur le Président de la République de Ganiord,

Je commence sur imédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
secretaire général
secretaire général
Lord


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Programme Ministere du logement et de l'interieur Empty
MessageSujet: Re: Programme Ministere du logement et de l'interieur   Programme Ministere du logement et de l'interieur EmptyVen 18 Avr - 9:47

Message à l'intention de Mr Alain :


Cher Monsieur Alain , je dois comme vous le savez travailler avec Mr maurin dans le projet justice-police , mais Mr Maurin 'étant pas trop là pour faire avncer le projet , je voulais donc vous demandé , quand devons nous rendre le PROJET FINI ?

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Alain
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord



Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Programme Ministere du logement et de l'interieur Empty
MessageSujet: Re: Programme Ministere du logement et de l'interieur   Programme Ministere du logement et de l'interieur EmptyVen 18 Avr - 13:12

J'aimerais bien envoyer le projet de police d'ici mercredi prochain et celui de justice d'ici la fin de la semaine prochaine.

Ce sont les deux projets les plus importants de l'interieur et la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme Ministere du logement et de l'interieur Empty
MessageSujet: Re: Programme Ministere du logement et de l'interieur   Programme Ministere du logement et de l'interieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme Ministere du logement et de l'interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme du Ministere de l'economie et des finances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Herpolife :: Gouvernement :: Archives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser