Forum de Herpolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Herpolife, jeu de simulation de vie en réseau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr.Valente
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord
Mr.Valente


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. Empty
MessageSujet: Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009.   Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. EmptyMar 3 Mar - 13:22

Mesdames, Messieurs,
Citoyens de Ganiord,

Aujourd’hui je reviens vers vous, vous qui me manquiez énormément et plus que je ne l’aurais imaginez. Je pense que tout simplement c’est l’envie d’agir pour les autres, pour vous, qui me pousse sans arrêt à évoluer, à trouver encore d’autres aventures. Mais rappelons nous que nous sommes avant tout bien chez nous.

Je suis revenu il y a maintenant quelques temps, assez pour évaluer les avancées de Ganiord et les points dangereux sur lesquels il faudra être attentif.
Je serais un président proche de ceux qui travaillent dur pour réussir, je crois que la motivation et une qualité qui n’as aucun prix. C’est pourquoi je compte investir énormément dans le dynamisme, dans l’action et non l’attente et le traditionalisme pur et dur.
Je n’ais pas dis pour autant oublier nos valeurs, oublier notre histoire, bien au contraire la Motivation, l’investissement se complète pour moi avec le patriotisme.

Sur le plan économique, tout, absolument tout reste à construire, mais nous pouvons y aller sans peur des jours d’après, Grâce au HCEG qui sera mes chers amis, l’arme de défense et de protection parfaite de l’économie contre toute forme de récession ou de stagnation.

En matière d’immigration, nos portes seront grandes ouvertes à tout les esprits dynamique du monde, mais n’oublions pas nos valeurs j’ai dit plus haut, donc toutes les nouveaux arrivant seront soumis à des contrôles afin d’apprécier leur intégration et bonne volonté de la part du Ministère de l’immigration et de l’éducation Nationale.

Pourquoi regrouper ces deux ministères ?
Tout simplement car Ganiord verra arriver plus de familles que naître des enfants.

La Dynamique continuera aussi grâce à l’attention que tiendra le Ministère de la Culture et des Médias. Nous ne pouvons pas mettre de côtés les médias, le plus noble moyen d’informer nos citoyens. Mais nous ne laisserons pas des personnes mal intentionnées faire montrer une mauvaise image de cette profession.

Mesdames, Messieurs, je pourrais parler des heures mais cela n’enlèvera rien à la difficulté de votre Choix.
Tout ce qu’il faut savoir c’est que la Politique mise en place aujourd’hui plus que n’importe quand restera graver dans l’histoire de la Nation en bien ou en mal.
Je vous propose le Dynamisme avec des garanties forte de l’état pour sa protection, à vous de votez pour construire Ganiord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. Empty
MessageSujet: Re: Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009.   Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. EmptySam 7 Mar - 0:18

.


Dernière édition par J. Onot le Mer 13 Fév - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Valente
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord
Mr.Valente


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. Empty
MessageSujet: Re: Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009.   Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. EmptySam 7 Mar - 3:49

Je lance un appel, que tout ceux qui reste le dise ici !
Je suis prêt pour ma part à rallonger mes heures de travail pour proposer un nouveau Design à Herpolife.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Valente
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord
Mr.Valente


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. Empty
MessageSujet: Re: Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009.   Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. EmptySam 7 Mar - 16:06

Mais si Lundi aucune nouvelles, alors je me retirerai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Valente
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord
Mr.Valente


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. Empty
MessageSujet: Re: Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009.   Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. EmptyDim 8 Mar - 15:16

C'est donc la Fin de Herpolife ?
Revenir en haut Aller en bas
Mendès
Ministre de l'économie, des entreprises et du travail
Ministre de l'économie, des entreprises et du travail



Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. Empty
MessageSujet: Re: Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009.   Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. EmptyDim 8 Mar - 17:07

Il semblerait que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Valente
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord
Mr.Valente


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. Empty
MessageSujet: Re: Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009.   Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. EmptyDim 8 Mar - 17:11

Et bien je pense donc que je vais prendre plus de temps pour travailler sur la nouvelle version d'estelgard maintenant que Herpolife est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dufour
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. Empty
MessageSujet: Re: Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009.   Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. EmptyDim 8 Mar - 17:59

Herpolife n'est pas mort !
Vous parlez Mr Valente, mais vous n'avez toujours pas proposé votre programme sur le jeu !
Il faut se remotiver ! Ou est Cyril ? Renaud ?
Si pour qu'Herpolife vive, je suis prêt à me représenter aux éléctions présidentielles !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Valente
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord
Mr.Valente


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. Empty
MessageSujet: Re: Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009.   Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. EmptyDim 8 Mar - 19:24

Mr Dufour vous parlez alors que vous êtes absent 5 jours et que depuis 5 jours je dit que le système d'élections ne me permet pas de valider mon programme faute de BUGs !
Donc bon preuve que vous êtes hyper actif....
Revenir en haut Aller en bas
Mendès
Ministre de l'économie, des entreprises et du travail
Ministre de l'économie, des entreprises et du travail



Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. Empty
MessageSujet: Re: Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009.   Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. EmptyDim 8 Mar - 20:06

Le problème premier est le codage. Sans support on ne peut pas jouer. Il est possible que Thomas ait des problèmes. Mais il ne semble plus rien se passer du tout. Et ca annonce une mort peut être définitive du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Valente
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord
Mr.Valente


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. Empty
MessageSujet: Re: Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009.   Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. EmptyLun 9 Mar - 16:24

En tout cas, Mr Dufour et ceux dans son cas, vous connecter tout les 6 jours et arriver en l'ouvrant pour raconter n'importe quoi, ce n'est pas la bonne attitude.
Un jeu comme Herpolife demande une connexion par jour et je dirais même une participation par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dufour
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. Empty
MessageSujet: Re: Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009.   Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. EmptyLun 9 Mar - 20:36

De une, je viens tous les jours, même si je ne me connecte pas, je regarde les débats...
et de deux, vous êtes mal placé pour parler sur l'inactivité, vous qui nous avez laché à plusieurs reprises !
Moi je suis resté, j'étais candidat aux dernières présidentielles, alors que vous, vous faites le beau sur le forum, mais où il est votre programme sur le jeu ! Vous n'êtes pas officiellement candidat ! Alors question hyperactivité...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Dubois
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord
Claire Dubois


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. Empty
MessageSujet: Re: Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009.   Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. EmptyLun 9 Mar - 21:58

Je me connecte tous les jours mais je participe très rarement sur le forum, car je ne vois aucun intérêt de parler d'un jeu qui n'est pas fini, auquel les principaux évènement (élections, ouverture de la bêta-test) sont repoussé à chaque fois !! Neutral
Bref, je pense que votre leçon de morale vous pouvez vous la gardez, mr Valente ...
Revenir en haut Aller en bas
Mendès
Ministre de l'économie, des entreprises et du travail
Ministre de l'économie, des entreprises et du travail



Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. Empty
MessageSujet: Re: Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009.   Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. EmptyLun 9 Mar - 22:15

Oui, tout à fait d'accord, le gros problème pour le jeu, c'est que Thomas ne s'est pas connecté depuis le 28 février. Herpolife n'existe pas vraiment à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Valente
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord
Mr.Valente


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. Empty
MessageSujet: Re: Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009.   Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. EmptyLun 9 Mar - 22:34

Super alors depuis 5 jours moi je causais dans le vide à demander pourquoi le système d'élèctions ne marchait pas et vous Mr Dufour regardiez tout celà et vous me demandez au bout de ces 5 jours pourquoi je suis pas inscrit ?

O_o

et vous croyez que après ce n'est pas normale de ce dire que la personne à qui l'on parle démarque de nulle part ?

Claire Dubois, des leçons de morales sur le plan du jeu, je peut vous en donner ma chère car qui à était le premier joueur de Herpolife entre nous ? qui à proposer son aide des dizaines de fois sans réponse ?
qui entre vous et moi êtes entrain de créer un scénario de jeu ?
qui entre vous êtes entrain de créer une passerel web vers des centaines de jeu du genre ?

Alors je croit qu'il faut remettre les choses à leurs place..

quand à cette excuse de dire vous nous avez laissez plusieurs fois....
Je répondrais en 2 points simple !
- J'ai toujours était là à fond quand j'étais là.
- et si je partais c'est tout simplement car je voyez un jeu qui n'avancais à rien et qui allez tout droit dans le mur.

Combien de fois j'ai était montré du toi quand je qualifié d'horrible le design du jeu ?

Oui oui, ne renversons pas les rôles car si quelqu'un à était franc et motivé pour fiare d'herpolife un monde virtuel agréable à parcourir, entre vous et moi le choix est rapide.

Je vais passer plusieurs heures à créer un design même si encore une fois je ne sais pas si en face on fera un éffort à s'avouer que le travail n'est pas de qualité.

Dans quelques heures je post ici une première aperçu du design, si j'ai en face de moi des réponses de personnes motivés à relancer ce jeu, alors je continuerai à travailler pour herpolife, sinon j'irais travailler sur autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Claire Dubois
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord
Claire Dubois


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. Empty
MessageSujet: Re: Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009.   Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. EmptyLun 9 Mar - 23:31

rooh pas la peine de vous vexer aussi facilement ... Shocked


Mr.Valente a écrit:


Claire Dubois, des leçons de morales sur le plan du jeu, je peut vous en donner ma chère car qui à était le premier joueur de Herpolife entre nous ? qui à proposer son aide des dizaines de fois sans réponse ?
qui entre vous et moi êtes entrain de créer un scénario de jeu ?
qui entre vous êtes entrain de créer une passerel web vers des centaines de jeu du genre ?


Et alors ? Franchement, que vous êtes scénariste, blond et avez un slip rouge, ça me fait une belle jambe. De plus, vous ne me connaissez pas donc pas la peine de me prendre de haut, hein, revenons au jeu au lieu de dire n'importe quoi et d'être méprisable.

Citation :
Oui oui, ne renversons pas les rôles car si quelqu'un à était franc et motivé pour fiare d'herpolife un monde virtuel agréable à parcourir, entre vous et moi le choix est rapide.

Ca c'est sur. Je n'ai pas la prétention d'avoir fait bouger herpolife, et j'en suis heureuse: je m'étais inscrite au départ pour connaitre une communauté qui m'avait l'air sympathique, d'ailleurs j'y est fait de très bonnes rencontres. Et puis bon, si c'est votre kiff d'être franc et motivé, très bien, mais ce n'est pas, pour moi, de très grandes qualités.

Citation :
Je vais passer plusieurs heures à créer un design même si encore une fois je ne sais pas si en face on fera un éffort à s'avouer que le travail n'est pas de qualité.

Dans quelques heures je post ici une première aperçu du design, si j'ai en face de moi des réponses de personnes motivés à relancer ce jeu, alors je continuerai à travailler pour herpolife, sinon j'irais travailler sur autre chose....

Herpolife est l'œuvre de Judith et de Régier , pourquoi voulez-vous absolument l'aidé ?
Enfin, Herpolife aura beau avoir un magnifique design, le jeu sera, malgré les efforts de notre webmaster, vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Valente
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord
Mr.Valente


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. Empty
MessageSujet: Re: Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009.   Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. EmptyMar 10 Mar - 0:05

Madame, Herpolife est une version pauvre d'un jeu qui à révélé Judith et j'ai connus sur ce jeu ( qui d'ailleurs reviendra très bientôt ^^) des moments incroyables.
Durant quelques temps je commençais à les ressentir sur Herpolife, voilà pourquoi je souhait aujourd'hui aider.

Madame, avec tout le respect que je vous doit l'apparence est le critère numéro 01 d'un joueur ne connaissant personnes sur la communauté.

Il vas de soit que Thomas vas devoir travailler dur afin de créer un jeu sans bug, quitte à revoir à la baisse ces créations.....

j'ai ouvert un poste sur lequel vous êtes la bienvenue afin de parler de la relance d'herpolife.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. Empty
MessageSujet: Re: Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009.   Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. EmptyMer 11 Mar - 19:36

.


Dernière édition par J. Onot le Mer 13 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dufour
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. Empty
MessageSujet: Re: Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009.   Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. EmptyMer 11 Mar - 22:06

Peut être un probleme de connexion
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Valente
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord
Mr.Valente


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. Empty
MessageSujet: Re: Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009.   Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. EmptyJeu 12 Mar - 1:20

....O_o...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dufour
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. Empty
MessageSujet: Re: Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009.   Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. EmptyJeu 12 Mar - 20:51

En tous cas, sachez Mr Valente, que nous sommes tous ici pour la même raison : la vie d'Herpolife. Alors autant ne pas créer de tensions, je m'adresse à nous tous, et nous unir dans un même but !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yann
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. Empty
MessageSujet: Re: Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009.   Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. EmptyVen 13 Mar - 22:00

oui, il faut nous unir j'attends comme vous tous avec impatience le retour de Mr Régier cela devient quand même très urgent
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dufour
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. Empty
MessageSujet: Re: Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009.   Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. EmptyLun 16 Mar - 20:26

OU ETES VOUS TOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Dubois
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord
Claire Dubois


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. Empty
MessageSujet: Re: Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009.   Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. EmptyLun 16 Mar - 21:43

Sur d'autres sites pour ne pas perdre notre temps sur celui-ci, peut-être ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yann
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. Empty
MessageSujet: Re: Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009.   Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. EmptySam 21 Mar - 13:41

on en a vraiment marre c'est inamissible plus de webmaster plus de joueurs et aucun avis d'absence




Vraiment c'est odieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. Empty
MessageSujet: Re: Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009.   Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.Valente, Dynamisme pour Ganiord en 2009.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr.Valente
» Renouveau de Mr Valente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Herpolife :: Communauté d'herpolife :: Débat politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser