Forum de Herpolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Herpolife, jeu de simulation de vie en réseau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon argent!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rockyoman




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2009

mon argent! Empty
MessageSujet: mon argent!   mon argent! EmptyVen 27 Fév - 19:14

bonjour , promierement j'ai remarquer un bug lorsque ont va dans crée une entreprise et qu'ont clique plusieur fois sur ''creer l'entreprise'' et bien cela nous donne plein de pts donc vous avez surement vu que j'ai plein de pts , me traiter pas de profiteur de bug car je vien de le posté.

OU EST MON ARGENT?
un autre bug , j'ai fait quelque depensse et puis il me restait 9900 et j'etait en train de faire une depensse puis TOUT mon argent a disparu , je demende a ce qu'ont me rembourse!

je m'inquiéte un peut pour le jeux , personne n'a l'aire actif et il y a des lien qui marche pas et plein d'autre bug. quelqun peut-il me dire pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yann
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

mon argent! Empty
MessageSujet: Re: mon argent!   mon argent! EmptyVen 27 Fév - 21:45

oui il y a encore des bugs, Monsieur, je compte sur le professionnalisme de Thomas pour résoudre ces bugs, cependant je suis aussi inquiet pour ma part du manque d'activité de certaines personnes qui sont des maillons essentiels au bon développement du jeu

J'appelle donc tout le monde à investir un peu plus de temps à Herpolife en ce temps si crucial pour le jeu et donc être assez actif pour le bon déroulement du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Régier
Webmaster
Webmaster
Thomas Régier


Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

mon argent! Empty
MessageSujet: Re: mon argent!   mon argent! EmptySam 28 Fév - 11:23

Rockyoman, merci d'abord de poster les bugs, c'est important et dans la fuitur version bêta, j'espère qu'ils seront posés.

Citation :
bonjour , promierement j'ai remarquer un bug lorsque ont va dans crée une entreprise et qu'ont clique plusieur fois sur ''creer l'entreprise'' et bien cela nous donne plein de pts donc vous avez surement vu que j'ai plein de pts , me traiter pas de profiteur de bug car je vien de le posté.
Concernant les points, il y a un bu que je vais régler de ce pas, dans la matinée Smile

Citation :
OU EST MON ARGENT?
un autre bug , j'ai fait quelque depensse et puis il me restait 9900 et j'etait en train de faire une depensse puis TOUT mon argent a disparu , je demende a ce qu'ont me rembourse!
Quelle action as-tu effectué?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon argent! Empty
MessageSujet: Re: mon argent!   mon argent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon argent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Herpolife :: Forum d'herpolife :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser