Forum de Herpolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Herpolife, jeu de simulation de vie en réseau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Assemblée Nationale...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr.Valente
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord
Mr.Valente


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

L'Assemblée Nationale... Empty
MessageSujet: L'Assemblée Nationale...   L'Assemblée Nationale... EmptyDim 22 Fév - 17:15

Je viens d'aller faire un tour du côté de notre assemblée nationale, mis à part un léger changement de design, depuis l'élection de Mr Ecoiffier tout c'est écroulé Sad

J'aimerais savoir quand auront lieu les élections du nouveau président de l'Assemblée Nationale ?
Revenir en haut Aller en bas
Mendès
Ministre de l'économie, des entreprises et du travail
Ministre de l'économie, des entreprises et du travail



Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

L'Assemblée Nationale... Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Nationale...   L'Assemblée Nationale... EmptyDim 22 Fév - 19:48

Ce n'est pas d'actualité. L'assemblée nationale fait partie du jeu. Nous ne sommes que dans la préparation de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Valente
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord
Mr.Valente


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

L'Assemblée Nationale... Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Nationale...   L'Assemblée Nationale... EmptyDim 22 Fév - 19:59

Ganiord était pourtant un bastion parlementaire, il est dommage de perdre l'avis de tous ces députés durant la construction du jeu.
Relancer le Forum de l'assemblée Apporterais un peu d'actions....
Revenir en haut Aller en bas
Mendès
Ministre de l'économie, des entreprises et du travail
Ministre de l'économie, des entreprises et du travail



Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

L'Assemblée Nationale... Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Nationale...   L'Assemblée Nationale... EmptyDim 22 Fév - 20:49

Pour créer la constitution par exemple, oui.
Mais je pense que surtout le jeu n'avance pas assez vite. Sans vouloir te blâmer Thomas, car pour ma part je n'aurais pas le temps de m'occuper du jeu donc je ne le ferai pas, le codage est trop lent. Quand je vais sur le jeu, j'ai l'impression de voir un site en ruine. J'ai du mal à le voir fonctionnel alors qu'on devrait approcher de la fin de la création depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dufour
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

L'Assemblée Nationale... Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Nationale...   L'Assemblée Nationale... EmptyDim 22 Fév - 22:01

Comme vous l'aviez tous fait remarquer pendant la campagne présidentielles, les députés sont inutiles. Ce qui nest pas faux, nous parlons tous sans etre depute ou autres



dsl jai un prob de clavier
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Valente
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord
Mr.Valente


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

L'Assemblée Nationale... Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Nationale...   L'Assemblée Nationale... EmptyMar 24 Fév - 16:24

Qui à les accès du forum de l'assemblée nationale ???
Revenir en haut Aller en bas
Puy
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord
Puy


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

L'Assemblée Nationale... Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Nationale...   L'Assemblée Nationale... EmptyMar 24 Fév - 19:05

alors je suis de retour et j'ai vu toute les infos raté alors concernant l'assemblé nationnale il est utile de la valoriser moi parexemple je suis partant pour etre député meme si je ne suis pas sur des memebres de mon parti y seront volontaire vous voyez bonne idéés en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Mendès
Ministre de l'économie, des entreprises et du travail
Ministre de l'économie, des entreprises et du travail



Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

L'Assemblée Nationale... Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Nationale...   L'Assemblée Nationale... EmptyMar 24 Fév - 20:11

Oui dès le retour du jeu, il sera important qu'il y ait une assemblée avec des membres actifs. Mais pour le moment, pas besoin d'assemblée. Il n'y a pas assez de joueurs, et on devient tous députésd si on créée une assemblée. Ce n'est pas nécessaire pour le moment. Nous pouvons tous nous exprimer. Pas besoin du titre de député pour ça. Ce ne sera donc qu'un titre et pas un réel poste si on met en place l'AN.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Valente
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord
Mr.Valente


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

L'Assemblée Nationale... Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Nationale...   L'Assemblée Nationale... EmptyMar 24 Fév - 21:48

oui, je suis d'accords avec vous, mais préparons aujourd'hui pour que demain tout marche !
Je réitère ma demande, qui à les accès de l'assemblée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Canot
Président intérimaire de la république
Président intérimaire de la république
Cyril Canot


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

L'Assemblée Nationale... Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Nationale...   L'Assemblée Nationale... EmptyMar 24 Fév - 22:55

Je suis du même avis que Messieurs Mendès et Dufour sur le sujet des députés, à savoir qu'ils seront inutiles pour le début du jeu, celui-ci se passant en grande partie sur le forum pour l'instant. La mise en place de l'AN sera cependant bien entendu à prévoir.

Concernant les accès de l'Assemblée, tous ceux qui l'ont demandé ont accès, je crois Embarassed

Enfin, concernant la remarque de Monsieur Mendès sur l'avancement des codes, je pense que le jeu est terminé, et qu'il ne reste que quelques ajouts et rectifications pour qu'il soit opérationel, et qu'au contraire, je félicité Thomas pour sa rapidité, bien qu'il y est eu, en effet, une période "molle", notamment avant les vacances, qui aurait pu être utilisé pour ouvrir le jeu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucheganiord.forumactif.org/
Mr.Valente
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord
Mr.Valente


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

L'Assemblée Nationale... Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Nationale...   L'Assemblée Nationale... EmptyMar 24 Fév - 23:27

Je demande donc d'avoir accès en tant qu'administrateur du forum de l'assemblée nationale afin de préparer l'assemblée comme j'avais commencé à le faire il y à une époque de cela !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Canot
Président intérimaire de la république
Président intérimaire de la république
Cyril Canot


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

L'Assemblée Nationale... Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Nationale...   L'Assemblée Nationale... EmptySam 28 Fév - 14:51

Ah, et bien je parlais moi des "forums" sur le jeu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucheganiord.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





L'Assemblée Nationale... Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Nationale...   L'Assemblée Nationale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Assemblée Nationale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'EDUCATION NATIONALE HERPOLIFIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Herpolife :: Communauté d'herpolife :: Débat politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser