Forum de Herpolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Herpolife, jeu de simulation de vie en réseau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Guide du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Régier
Webmaster
Webmaster
Thomas Régier


Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Guide du jeu Empty
MessageSujet: Guide du jeu   Guide du jeu EmptyJeu 19 Fév - 18:23

Chers Herpolifiens,

Le guide du jeu va naître prochainement, mais d'abord j'aimerais que vous me disiez ce qu'il doit contenir, car étant créateur du jeu, je me rends pas forcément compte de ce qui est difficile à comprendre ou pas Wink


Voici le guide que Monsieur Dufour avait proposé il y a pas mal de temps déjà :



"Guide.

Voici un guide, pour tout joueurs. Le but de ce guide est de vous renseigner, de vous aider et de vous informer sur le fonctionnement du jeu. Cependant, si vous ne trouvez pas l’information voulue, vous pouvez vous adresser à un ancien (( ou à votre tuteur. ) Mis en place ?)

Premier pas sur le jeu

A votre arrivée sur le jeu, il serait utile de vous trouver un métier, afin de pouvoir subvenir à vos besoins pour ne pas perdre de point, élément essentiel du jeu ! Vous pouvez vous rendre à l’ANPE pour trouver un emploi par mis les différentes offres d’emploi.
Vous pouvez aussi créer votre entreprise, faire des annonces sur l’ANPE pour recruter des salariés.
Cependant, un métier se différencie des autres. La politique ! Pour faire de la politique, vous pouvez vous présenter aux différentes élections organisées (municipales, législatives, présidentielles). Et qui sait, vous serez peut être repéré, et vous pourriez bien devenir le futur Président d’Herpolife !
Si vous aimez la politique, pourquoi ne pas rejoindre un parti ?! (…à suivre)

IL FAUT AUSSI EXPLIQUER COMMENT REJOINDRE UNE VILLE, MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT ON FAIT !

Sur le jeu, c’est aussi amusant de faire des rencontres, et puis pourquoi pas rester en contact, et s’envoyer des messages. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur l’enveloppe, tout en haut au centre, puis de cliquer sur Nouveau message, de choisir l’expéditeur (vous ou l’une de vos entreprises) et le destinataire. Pour finir, cliquer sur le bouton intitulé « envoyer le courrier ».

Comment créer une entreprise !

Pour tout vous dire, c’est très simple ! Il suffit de cliquer sur Mes entreprises, et de remplir le formulaire à droit intitulé Nouvelle Entreprise. Pour finir, cliquer sur créer, et votre entreprise est opérationnelle. Pour la diriger, c’est à partir du menu Mes entreprises, il faut cliquer sur la valise et choisir l’action voulue !

J’espère que pour l’instant le jeu ne vous semble pas trop compliqué ! Au début, il peut paraître difficile, mais par la suite, il est très simple d’utilisation.

Pour finir, nous allons parler de la ville.

Pour commencer, cliquez sur carte de la ville.
Une jolie image, en couleur s’il vous plaît !, apparaît, à partir de laquelle, vous décidez où vous rendre. Comme nous sommes nouveaux, nous allons nous rendre à l’ANPE !





Guide du jeu Cap_210





A partir du menu, on choisit une offre d’emploi qui nous intéresse. C’est aussi simple que de parler ! C’est aussi accessible pour ceux qui veulent embaucher !

Ensuite, on peut aller à la police, porter plainte ou vérifier si personne n’en a porté une contre nous !

Ouf, rien de grave ! On aurait pu être expulsé du jeu !
Si quelque chose été arrivait, nous aurions dû aller au tribunal, le bâtiment avec de grandes colonnes.

Pour les bûcherons, il faut cliquer sur les arbres, au fond. Pour les mineurs, sur les montagnes.

Bon, maintenant, on a le droit à un peu de détente, on va se reposer au parc, l’endroit vert et non pollué au milieu de la carte. On peut parler avec d’autres gens.

Maintenant, finis la rigolade, notre femme nous a demandé de faire des courses, on va donc sur le bâtiment entre l’ANPE et la Mairie. On peut cliquer sur un des entreprises et acheter différents produits !

Il est grand temps de rentrer chez soi, poser les courses, se divertir, ou suivre en direct le débat télévisé, on clique alors sur l’ensemble de bâtiments !



Guide du jeu Cap_110



C’est beau chez nous dis donc ! Bon, allez, je vais me coucher !




Merci d’avoir lu ce guide. Pour toutes informations, merci de vous adresser à Mr Dufour."
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Herpolife :: Forum d'herpolife :: News et modifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser