Forum de Herpolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Herpolife, jeu de simulation de vie en réseau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les impôts arrivent à grande vitesse

Aller en bas 
+3
Mendès
Mr Dufour
Thomas Régier
7 participants
AuteurMessage
Thomas Régier
Webmaster
Webmaster
Thomas Régier


Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Les impôts arrivent à grande vitesse Empty
MessageSujet: Les impôts arrivent à grande vitesse   Les impôts arrivent à grande vitesse EmptyDim 14 Déc - 11:35

Cher Herpolifiens,

Je suis en plein dedans en ce moment, et les Français vont l'être également, je parle évidemment des impôts (Et non, c'est pas Noël Laughing ).

C'est un système sur lequel je travaille depuis pas mal de temps, mais je souhaiterais avoir quelques avis avant de le terminer totalement :
- J'ai mis en place la possibilité d'imposer l'achat d'un objet, une sorte de TVA, mais je ne vois pas d'autres action à imposer parmis toutes celles qui existent comme le lancement d'une production, parler dans la rue, etc... Quelles actions pourraient être imposées?
- J'ai mis le payement des impôts chaque semaine, le lundi. Bon ou mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dufour
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Les impôts arrivent à grande vitesse Empty
MessageSujet: Re: Les impôts arrivent à grande vitesse   Les impôts arrivent à grande vitesse EmptyDim 14 Déc - 11:48

Cela dépend du coup de l'impôt et la fréquence à laquelle on reçoit un salaire. Il faut recevoir autant le salaire que payer les impôts, et pour le bien de l'entreprise, payer un salaire toutes les semaines, c'est beaucoup. J'opteris pour 2 semaines plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mendès
Ministre de l'économie, des entreprises et du travail
Ministre de l'économie, des entreprises et du travail



Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Les impôts arrivent à grande vitesse Empty
MessageSujet: Re: Les impôts arrivent à grande vitesse   Les impôts arrivent à grande vitesse EmptyDim 14 Déc - 12:39

Je pense qu'on doit recevoir les salaires de manière quotidienne pour rendre vivant le jeu. Sinon, on doit attendre la semaine pour s'en servir.

Pour les impôts, le jour n'a que très peu d'importance, à mon avis. Le lundi sera parfait.

Je ne pense pas vraiment que tu doive décider des actions à imposer. Ce sera plutôt au gouvernement (ou dictateur héhé) en place de décider.
Ce que tu dois faire absolument, par contre, c'est offrir la possibilité au président de créer un impôt. De le créer avec le pourcentage de celui ci.

(Ptit mémo : dans le système des entreprises de la motion, l'instauration de la pollution est surement possible...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bonnet
Ministre des institutions
Ministre des institutions
Mr Bonnet


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Les impôts arrivent à grande vitesse Empty
MessageSujet: Re: Les impôts arrivent à grande vitesse   Les impôts arrivent à grande vitesse EmptyDim 14 Déc - 16:39

Je suis d'accord avec M Dufour, 2 semaines est un bon choix pour les salaires et pour les impôts, après pour les impôts ce sera au gouvernement de choisir comme l'a dit M Mendes.
Revenir en haut Aller en bas
http://banakolanation.keuf.net
Thomas Régier
Webmaster
Webmaster
Thomas Régier


Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Les impôts arrivent à grande vitesse Empty
MessageSujet: Re: Les impôts arrivent à grande vitesse   Les impôts arrivent à grande vitesse EmptyMar 16 Déc - 10:41

Oui, bien entendu, mais la question était quelles possibilités dois-je mettre en place pour les impôts. Je ne choisis pas les impôts, j'offre la possibilité. Que voulez-vous imposé ou pouvoir imposé?

Pour la durée des payements et versements, il va falloir se mettre d'accord Smile
Pour ma part, 2 semaines me parrait beaucoup trop. Et d'ailleurs, que les salaires soient payer toutes les semaines, les deux semaines ou chaque jour, cela ne change rien pour les entreprises, car au final, le salaire sera surement ramené au mois puis diviser en 4 pour un versement par semaine.
Un jour me parait cette fois trop peu : il faudra gérer son argent sur la semaine, c'est beaucoup plus réaliste, et je l'avoue plus simple pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les impôts arrivent à grande vitesse Empty
MessageSujet: Re: Les impôts arrivent à grande vitesse   Les impôts arrivent à grande vitesse EmptyMar 16 Déc - 13:19

.


Dernière édition par J. Onot le Mar 12 Fév - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dufour
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Les impôts arrivent à grande vitesse Empty
MessageSujet: Re: Les impôts arrivent à grande vitesse   Les impôts arrivent à grande vitesse EmptyMar 16 Déc - 18:27

Oui, et cela le motive plus aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Canot
Président intérimaire de la république
Président intérimaire de la république
Cyril Canot


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Les impôts arrivent à grande vitesse Empty
MessageSujet: Re: Les impôts arrivent à grande vitesse   Les impôts arrivent à grande vitesse EmptyMar 16 Déc - 23:07

Je trouve qu'une semaine c'est bien en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucheganiord.forumactif.org/
Invité
Invité




Les impôts arrivent à grande vitesse Empty
MessageSujet: Re: Les impôts arrivent à grande vitesse   Les impôts arrivent à grande vitesse EmptyMar 16 Déc - 23:54

.


Dernière édition par J. Onot le Mer 13 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Sytus Nono
secretaire général
secretaire général



Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

Les impôts arrivent à grande vitesse Empty
MessageSujet: Re: Les impôts arrivent à grande vitesse   Les impôts arrivent à grande vitesse EmptyMer 17 Déc - 19:03

+1 la semaine
Revenir en haut Aller en bas
rockyoman




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2009

Les impôts arrivent à grande vitesse Empty
MessageSujet: Re: Les impôts arrivent à grande vitesse   Les impôts arrivent à grande vitesse EmptySam 28 Fév - 3:57

les impots seront-il choisi par le maire?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Canot
Président intérimaire de la république
Président intérimaire de la république
Cyril Canot


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Les impôts arrivent à grande vitesse Empty
MessageSujet: Re: Les impôts arrivent à grande vitesse   Les impôts arrivent à grande vitesse EmptySam 28 Fév - 14:48

Je pense que pour le moment, ce sera au Président de choisir les impôts, étant donné qu'il n'y aura pas de maire, par le nombre trop restreint de ville (une uniquement). Ensuite, il serait interessant de donner la possibilité de donner aux maires la possibilité de créer des impôts locaux. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucheganiord.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Les impôts arrivent à grande vitesse Empty
MessageSujet: Re: Les impôts arrivent à grande vitesse   Les impôts arrivent à grande vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les impôts arrivent à grande vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Herpolife :: Forum d'herpolife :: News et modifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser