Forum de Herpolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Herpolife, jeu de simulation de vie en réseau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Maréchal Félix Masson

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maréchal Félix Masson

Le Maréchal Félix Masson


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2011

Le Maréchal Félix Masson Empty
MessageSujet: Le Maréchal Félix Masson   Le Maréchal Félix Masson EmptyJeu 10 Mar - 18:33

Bonjour à tous,

J'ai découvert Herpolife il y a maintenant un ou deux ans, mais le jeu ne semblait pas fonctionner bien que son BackGround fut réellement convaincant et intéressant.
Depuis lors je me suis reconnecté de temps en temps sur le forum ou sur le site pour avoir des nouvelles, si un éventuelle reprise serait possible mais jusqu'aujourd'hui, rien ne s'était passé.

J'ai bien compris qu'Herpolife contenait 3 BG différends dont une jeune démocratie, Ganiord, et deux autres régimes. L'un monarchique et l'autre totalitaire.
Le BG totalitaire/tyrannique m'intéressait assez puisque je m'étais concocté un personnage assez fourbe et égoïste qui penserait à adhérer au parti unique pour gravir les échelons et prendre la place du Calife après le lui avoir léché les bottes au préalable. Seulement je n'ai vu aucune trace des 2 autres régimes politiques, c'est pourquoi j'aurais aimé m'investir sur la relance en proposant mes idées sur le régimes monarchique et/ou tyrannique selon les besoins du jeu complet.

Évidemment, si la place est à pourvoir, jouer le rôle d'un despote.

Le joueur, Guy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maréchal Félix Masson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Herpolife :: Communauté d'herpolife :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser