Forum de Herpolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Herpolife, jeu de simulation de vie en réseau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS

Aller en bas 
+3
Mr Dufour
Cyril Canot
Mr Jordan Onot
7 participants
AuteurMessage
Mr Jordan Onot




Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS Empty
MessageSujet: MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS   MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS EmptySam 15 Nov - 0:11

.


Dernière édition par Mr Jordan Onot le Mer 13 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jordan Onot




Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS Empty
MessageSujet: Re: MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS   MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS EmptySam 15 Nov - 0:11

.


Dernière édition par Mr Jordan Onot le Mer 13 Fév - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Canot
Président intérimaire de la république
Président intérimaire de la république
Cyril Canot


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS Empty
MessageSujet: Re: MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS   MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS EmptySam 15 Nov - 0:50

1°) Comment trouvez-vous l'avancement du jeu
aujourd'hui ? Les idées sont t'elles bien mises en place ? Comment
comptez vous lancer la publicité ?

Je suis le point de vue de Monsieur Onot, le webmaster est très réactif, très rapide, et très efficasse. Une idée est postée, il y réponds rapidement, et la mets en place assez vite lorsqu'elle plaît. Il est très à l'écoute des joueurs, proches d'eux et très rigoureux dans son travail.
Quant au lancement de la publicité, je compte tout d'abord faire un maximum de publicité par forum, en laissant la peine de référencer les jeux sur les annuraires au webmaster. Les forums sont de très bons moyens publicitaires car sont beaucoup lus, et car il est assez simple de faire un sujet animé si les joueurs l'animent en y postant leur expériences, les présentations de leur personnages, etc...


2°) Comptez vous écrire une motion ? Vous alliez à une autre ?
Etant nouvel habitant sur la planète d'Herpolife, je compte jouer un rôle dans l'élabboration des motions en y apportant de nouvelles idées et un air changeant sur le pays. Pour cela, deux moyens s'offrent à moi : l'le rassemblement ou l'isolement. Mon choix n'est pas encore fait, en attendant les premières ébauches de ces motions.

3°) Comptez vous briguer le poste de Président de la République Ganiordaise ?
Ce poste est certes très important, et il sera un jour temps de me poser comme candidat pour l'occuper, mais je ne suis pas actuellement dans une vision individuelle ou partisane. J'attends que l'expérience m'apprenne ce qu'est la vie politique Ganiordaise, avant de viser les fonctions suprêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucheganiord.forumactif.org/
Mr Dufour
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS Empty
MessageSujet: Re: MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS   MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS EmptySam 15 Nov - 10:47

1°) Comment trouvez-vous l'avancement du jeu
aujourd'hui ? Les idées sont t'elles bien mises en place ? Comment
comptez vous lancer la publicité ?
Autre sur ce sujet 'le jeu'.

Le jeu avance vite, et nous sommes tous d'accord, une idée est postée, elle est débatue, et tout d suite mise en place. Oui, cela va très vite, pour le bonheur de tous ! L'avancement du jeu est très bien, on pourra bientôt réouvrir le jeu, ce qui est une bonne chose. Nous devons tous cela à Mr Régier qui joue un rôle important et qui devra continuer à le jouer après.
Pour lancer la publicité, je compte décrire le jeu sur des forums d'autres jeu, je pense aussi qu'il faut s'adresser personnellement, du moins au départ, à ceux qui sont prêt à rejoindre le jeu. Il faudrait aussi mettre le jeu sur Facebook.
2°) Comptez vous écrire une motion ? Vous alliez à une autre ?

Rejoindre ou créer oui, mais je ne sais pas encore si je rejoint ou si je crée. Je rejoindrait sûrement une motion qui me plait par ses idées et les personnes qui la compense.

3°) Comptez vous briguer le poste de Président de la République Ganiordaise ?


Oui, mais quand, cela reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mendès
Ministre de l'économie, des entreprises et du travail
Ministre de l'économie, des entreprises et du travail



Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS Empty
MessageSujet: Re: MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS   MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS EmptyDim 16 Nov - 3:04

1°) Comment trouvez-vous l'avancement du jeu
aujourd'hui ? Les idées sont t'elles bien mises en place ? Comment
comptez vous lancer la publicité ?
Autre sur ce sujet 'le jeu'.

L'avancement se fait sur un très bon rythme de croisière. C'est bien pour l'instant tout se fait dans l'ordre. C'est un bon présage.
Les idées sont bien mises en places pour le moment. Il faudra voir si tout colle au fur et à mesure. Il y a des discussions productives, c'est bien!
Pour la publicité, je pense que les moyens traditionnels, à savoir forums (très efficaces) seront les moyens clés.
Celle ci devra être lancée au bon moment.


2°) Comptez vous écrire une motion ? Vous alliez à une autre ?

Comme je pense que tout le monde doit donner son avis, je participerai à une motion. Maintenant, je ne sais pas comment cela va se passer. Vais je en écrire une, vais je participer uniquement à une, je ne le sais pas. Les démarches ne semblent pas avoir commencé puisqu'on a encore pas entendu grand chose sur celle-ci. Enfin en tout cas je n'ai pas encore été approchéSad^^.
Enfin ce qui est sûr, c'est que je participerai à une motion qui me semblera être la meilleure pour le jeu.


3°) Comptez vous briguer le poste de Président de la République Ganiordaise ?

Pour le moment, je n'ai pas l'idée en tête. Je cherche déjà à faire avancer les débats sur le jeu. Un président sera nécessaire, mais j'attends de voir les motions, débats et avis de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bonnet
Ministre des institutions
Ministre des institutions
Mr Bonnet


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS Empty
MessageSujet: Re: MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS   MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS EmptyDim 16 Nov - 5:08

1°) Comment trouvez-vous l'avancement du jeu
aujourd'hui ? Les idées sont t'elles bien mises en place ? Comment
comptez vous lancer la publicité ?
Autre sur ce sujet 'le jeu'.



Notre webmaster fait un exellent travail, chaque jour de nouvelles fonctionnalités sont mises en place et les joueurs très motivés eux aussi ne tardent pas a rapporter tout bug sur ces fonctionnalités, aussi les joueurs dévellopent de très bonnes idées qui sont très vite débattus puis mis en place par notre webmaster, le travail fourni actuellement par nous tous est un travail productif et rapide, ce qui est une bonne chose.
Pour la publicité, pub sur les forums, sur les annuaires de jeu, sur les autres jeux en reseau, sur les reseaux de tchat (IRC, MSN...), si tout le monde se met a fond dans la campagne, nous pourrons arriver a trouvez un nombre de joeurs conséquent!!

2°) Comptez vous écrire une motion ? Vous alliez à une autre ?

Je compte prendre part a une motion, j'ai déja quelques collaborateurs est ait proposé a plusieurs personnes de participer a notre projet.

3°) Comptez vous briguer le poste de Président de la République Ganiordaise ?

C'est une hypothèse mais ce n'est pas ma priorité, ce qui importe pour l'instant c'est le débat d'idée qui va suivre les motions présentées, c'est cela qui est important et qui va réellement faire avancer le jeu.


Dernière édition par Mr Bonnet le Dim 16 Nov - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banakolanation.keuf.net
Mr Jordan Onot




Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS Empty
MessageSujet: Re: MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS   MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS EmptyDim 16 Nov - 12:26

.


Dernière édition par Mr Jordan Onot le Mer 13 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS Empty
MessageSujet: Re: MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS   MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS EmptyDim 16 Nov - 17:24

1°) Comment trouvez-vous l'avancement du jeu
aujourd'hui ? Les idées sont t'elles bien mises en place ? Comment
comptez vous lancer la publicité ?
Autre sur ce sujet 'le jeu'.
L'avancement du jeu ce fait rapidement rigoureusement et il est remplie de très bonne idées, on doit tout cela a notre Webmaster et a notre fabuleuse communauté qui développe chaque jour des idées enrichissantes pour le jeu. Les idées sont très bien mise en place que dire de plus, on fournit un travail productif et rapide. Pour la publicité, je connais beaucoup de personnes gérant des forums, je compte sur eux pour nous faire de la pub, je compte aussi sur les autre jeux en réseau pour nous faire de la pub de même pour les tchats, si tout le monde s'investit il n'y aura pas de problèmes

2°) Comptez vous écrire une motion ? Vous alliez à une autre ?
oui je compte participer avec divers collaborateurs a la réalisation d'une motion, ou nous développerons un maximum d'idées efficaces pour le jeu et bien entendu je collaborais aux autres motions

3°) Comptez vous briguer le poste de Président de la République Ganiordaise ?
Cela reste en suspend, attendons de voir le débat, le première objectif étant de l'enrichir
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jordan Onot




Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS Empty
MessageSujet: Re: MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS   MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS EmptyDim 16 Nov - 22:16

.


Dernière édition par Mr Jordan Onot le Mer 13 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dufour
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS Empty
MessageSujet: Re: MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS   MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS EmptyLun 17 Nov - 19:15

ça me paraît très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jordan Onot




Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS Empty
MessageSujet: Re: MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS   MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS EmptyLun 17 Nov - 19:15

.


Dernière édition par Mr Jordan Onot le Mer 13 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dufour
Citoyen de Ganiord
Citoyen de Ganiord



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS Empty
MessageSujet: Re: MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS   MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS EmptyLun 17 Nov - 19:16

en fait, tout le monde fait un discour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jordan Onot




Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS Empty
MessageSujet: Re: MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS   MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS EmptyLun 17 Nov - 19:28

.


Dernière édition par Mr Jordan Onot le Mer 13 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Sytus Nono
secretaire général
secretaire général



Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS Empty
MessageSujet: Re: MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS   MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS EmptyMar 18 Nov - 0:49

Et bien, un calendrier bien charger pour nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Lord
secretaire général
secretaire général
Lord


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS Empty
MessageSujet: Re: MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS   MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS EmptyLun 24 Nov - 16:31

JE VOULais m'excuser auprés de Mr Onot qui a rédigé cet article et qui attendais des réponses , parce que je n'eu pas le temps entre le début de votre article et aujourd'hui de venir sur le jeu .

AUSSI je m'en excuse .
Sincères salutations distinguès .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS Empty
MessageSujet: Re: MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS   MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTIONS ET ELECTIONS : QUESTIONS AUX CANDIDATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Elections
» ELECTIONS
» DES ELECTIONS !
» CHANGEMENT ELECTIONS - CHANGEMENT ELECTIONS - CHANGEMENT ELECTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Herpolife :: Communauté d'herpolife :: Débat politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser