Forum de Herpolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Herpolife, jeu de simulation de vie en réseau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mr Bonnet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Bonnet
Ministre des institutions
Ministre des institutions
Mr Bonnet


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Mr Bonnet Empty
MessageSujet: Mr Bonnet   Mr Bonnet EmptyVen 14 Nov - 23:34

Bon comme l'ancien forum est a présent désactivé (enfin en travaux temporaires mais bon bientot désactivé^^) je ne peut retranscrire les anciens mess sur ce forum, donc bon je recommence ma présentation^^

Alors je suis Renaud Bonnet arrivé le 15 novembre 2007 sur herpolife (eh mais... mais je fête mes 1 ans demain!!!!), très vite j'ai été accueilli par mr Cyril au sein de l'UDF ou je suis devenu secretaire général puis très vite vice-président, je me suis présentez a l'élection présidentielle de décembre 2008 ou je recueiller 15,7% des voix, je devins ministre de l'emploi, des entreprises et du commerce du président Fabien Giorgiano;
En janvier 2008 je fondais mon parti, l'UCLD (Union Centriste pour les Libertés Démocratiques) puis je me suis présentez a l'élection de février 2008, je remportais le premier tour avec 29,03% des voix mais perdu contre M Alain au second tour a 51,52% des voix pour Mr Alain et 48,48% des voix pour moi, je devins d'abord ministre de l'emploi, des entreprises et du commerce au début du mandat puis premier ministre vers la fin du mandat. En Avril 2008 je fondais avec Mr Thomas Régier (président du parti LC (Liberté Centriste) un nouveau parti, l'UNC (Union pour un Nouveau Centre) fusion des 2 grands partis du pays, la LC et l'UCLD. En mai 2008, je fut candidat a l'élection présidentielle contre Mr Alain et Mr Mendes, je remporta le premier tour avec 44, 3%, M Alain recueiller 37,7% et M Mendes 18% mais je perdu le second tour en recueillant 47,8% des voix contre 52,2% pour M Alain, je suis devenue ministre de la justice et de l'intérieur, puis le jeu commenca a dérailler et... voila, aujourd'hui nous le reconstruisons^^


PS : désolé, ce texte est une épouvante a lire^^ je le réecrirais quand j'aurais le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://banakolanation.keuf.net
Mr Jordan Onot




Féminin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2008

Mr Bonnet Empty
MessageSujet: Re: Mr Bonnet   Mr Bonnet EmptyVen 14 Nov - 23:41

.


Dernière édition par Mr Jordan Onot le Mer 13 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Canot
Président intérimaire de la république
Président intérimaire de la république
Cyril Canot


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Mr Bonnet Empty
MessageSujet: Re: Mr Bonnet   Mr Bonnet EmptyVen 14 Nov - 23:44

Et bien, tu s vraiment un candidat malheureux toi .. deux fois gagnant au premier tour, et deux fois perdant... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucheganiord.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Mr Bonnet Empty
MessageSujet: Re: Mr Bonnet   Mr Bonnet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Bonnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours de M Bonnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Herpolife :: Communauté d'herpolife :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser